La compagnie Fort Financial Services propose à ses clients utilisant des Systèmes de trading automatisés (Conseillers) appliqués dans le commerce la possibilité de recourir à des Serveurs dédiés virtuels (VPS - Virtual Private Server).

Ce service permet aux robots de trading de travailler plus efficacement grâce à une connexion Internet haut débit à large bande et donne la possibilité aux traders des corriger le travail de leur conseiller conformément à la situation du marché. Ce service offre à nos clients plusieurs avantages incontestables:

  1. Un fonctionnement ininterrompu du conseiller
    Les conseillers de ces traders sont situés dans un centre de traitement des données européen spécialisé à côté du serveur de trading de la compagnie Fort Financial Services. Ce centre de traitement des données est équipé d'un excellent système de protection, le local est placé sous une température idéale de l'air en permanence pour le bon fonctionnement de tous les serveurs. Il est primordial que le centre possède des sources d'énergie électrique de secours et des fournisseurs de connexion Internet de secours, afin de minimiser au maximum les risques techniques.
  2. La stabilité du fonctionnement du conseiller
    Vous oublierez définitivement ce que sont les interruptions de connexion et les autres problèmes de liaison, car l'exécution des opérations de votre conseiller ne dépendront plus de la vitesse et de la qualité de votre connexion Internet. De plus, votre Serveur dédié virtuel et le serveur de trading de notre compagnie se trouveront l'un à côté de l'autre. Ceci garantira une conservation absolue, une protection supplémentaire et un contrôle de toute l'information : une milliseconde suffira à les transmettre.
  3. La possibilité de travailler 24h/24 avec votre conseiller
    Vos Serveurs dédiés virtuels (VPS) étant branchés à des réseaux haut débit ininterrompu, il vous en sera plus utile de laisser votre ordinateur principal allumé.
  4. Un accès rapide au compte de trading
    L'utilisation des VPS vous offre également l'avantage de pourvoir suivre le travail de votre conseiller où que vous soyez, quel que soit l'ordinateur, la tablette, l'ordinateur portable ou le Smartphone que vous utilisez. Il vous suffira seulement de vous connecter à Internet et de rentrer votre code d'accès au VPS.
  5. La possibilité de procéder à des opérations de trading depuis deux terminaux.
    Vous pourrez travailler depuis un ordinateur local et depuis un terminal décentralisé simultanément.

Activez votre VPS dès à présent en sélectionnant l'onglet Serveur dédié virtuel dans votre Bureau personnel. Nous attirons votre attention sur le fait que le VPS vous est proposé gratuitement sous réserve que votre compte soit crédité d'une somme d'un montant au moins égal à $1000 ou équivalent dans une autre devise.

The Fort Financial Services company provides the use of virtual private server (VPS) to its customers who are using mechanical trading systems (Advisors) to trade.

This service allows trading robots work more efficiently due to a high-quality broadband Internet connection, and enables traders to make timely adjustments to the work of his advisor in accordance with any volatile market conditions. This service gives our customers a number of advantages:

  1. Uninterrupted advisor operation.
    These advisors are located in a specialised European data centre next to the Fort Financial Services trading server. The data centre is equipped with an excellent security system, and perfect temperature is constantly maintained in the room of the correct functioning of all servers. It is particularly important that the centre has reserve power sources and Internet providers connections, to minimise technical risks.
  2. Stable advisor operation.
    You will forget about any interruptions in connection and other problems with communication; since the execution of orders via Expert Advisor is no longer depends on the speed and quality of your Internet connection. Your VPS and the trading server of our company are located next to each other. This will ensure the absolute safety, additional protection and control of all information, all while being transmitted in one millisecond.
  3. 24 Hour Trading with the advisor.
    Due to the fact that the VPS is connected to high-speed internet and uninterrupted channels around the clock, you will no longer have to keep your main computer switched on all the time.
  4. Quick access to the trading account.
    Another advantage of using the VPS is that you can now follow the advisor's work from anywhere in the world, from any computer, tablet, laptop or smartphone. You just need an Internet password to access to the VPS.
  5. Opportunity for simultaneous trade with two terminals.
    You will be able to trade using your local computer and remote terminal immediately.
  6. Technical characteristics of VPS.
    VPS works under Windows 2008 operating system. The server has 1GB of RAM, 50GB hard drive, 1 CPU Core.

You can activate your VPS right now by choosing “Virtual Private Server” section in your Trader’s room. Please note that we provide free VPS as long as you have an amount not less than 1000 USD or its equivalent in another currency on your account.