Webmaster

La société Fort Financial Services a élaboré un programme Webmaster pour les clients qui prévoient d’attirer non seulement des traders mais également des partenaires.

Lors de l’enregistrement sur le site de la société chaque Partenaire reçoit un lien de référence unique qu’il peut placer sur les postes d’un blog financier et fixer dans ses signatures sur les forums. Il peut placer également la bannière de notre société sur un site ou choisir n’importe quel autre moyen de publicité. A partir de cet instant, tous ceux qui passent sur le lien de référence publié vous seront automatiquement attribués comme Partenaire de la société. Dès que ces clients ouvrent un compte réel de commerce dans la société Fort Financial Services, une commission sera versée au Partenaire (vous) pour chaque transaction réalisée. Ces traders deviennent pour le Partenaire des «clients de premier niveau» puisqu’ils ont été recrutés par le partenaire avec le lien de référence diffusé.

Certains «clients de premier niveau» seront également certainement intéressés par notre programme de partenariat et ils voudront également recevoir un revenu pour un minimum d’efforts. Au moment où votre «client de premier niveau» devient Partenaire de la société et qu’il place ses liens de référence uniques sur différentes ressources Internet, les traders recrutés par lui deviennent pour vous des «clients de deuxième niveau». Dès que les «clients de deuxième niveau» passent l’étape d’ouverture d’un compte réel de commerce sur le site de la société Fort Financial Services et qu’ils commencent à réaliser des opérations commerciales, vous recevrez également une commission pour les transactions de ces traders. Ainsi, selon les conditions de ce programme le Partenaire reçoit des commissions même pour les transactions des clients recrutés non pas par lui directement mais par les partenaires qu’il a lui-même recruté.

Cependant, les possibilités d’obtenir un bénéfice pour un Partenaire-Webmaster ne s’arrêtent pas ici! Le Partenaire reçoit une commission même pour les transactions des traders recrutés par les «clients de deuxième niveau»! Il ressort de cela qu’en plaçant le lien de référence unique sur différentes ressources Internet ou la bannière de la société sur son site, le client de la société Fort Financial Services participant dans ce programme devient détenteur du réseau de partenariat de trois niveaux Webmaster 3!

On peut aller même plus loin en participant au programme de cinq niveaux Webmaster 5 et en recevant un revenu des transactions des «clients de cinquième niveau» - le choix vous appartient!

La société Fort Financial Services essaye de créer des conditions avantageuses au maximum pour le développement financier de ses Partenaires. Vous serez intéressé de savoir que dès que le volume général des transactions à l’intérieur de tout le réseau du Partenaire dépasse les 250 lots, il acquiert automatiquement le statut Premium et il commence à recevoir des commissions augmentées pour les transactions des clients de tous les niveaux, et en cas de chiffre d’affaire de plus de 1500 lots – il passe dans le statut VIP.

On peut voir dans le tableau repris ci-dessous le montant de votre rémunération pour chaque lot standard de clients recrutés de différents niveaux:


Paiements Webmaster 3*
Type de compteNiveau
de la clientèle
Basic
jusqu'à 250 les lots
Premium
1500 les lots
VIP
1500 les lots
Fort
1
2
3
40%
10%
5%
55%
15%
5%
55%
15%
5%
Flex
1
2
3
4$
1$
0.5$
5.5$
1.5$
0.5$
6.5$
2$
1$
PRO
1
2
3
4$
1$
0.5$
5.5$
1.5$
0.5$
6.5$
2$
1$
*Notons que les paiements aux Partenaires pour chaque lot des transactions pour les contrats (CFD) sont de 35%, 50% et 65% avec la propagation de chaque lot respectivement.
Type de compteNiveau
de la clientèle
Paiements
Webmaster 5*
Fort
1
2
3
4
5
25%
15%
5%
5%
5%
Flex
1
2
3
4
5
2.5$
1.5$
0.5$
0.5$
0.5$
PRO
1
2
3
4
5
2.5$
1.5$
0.5$
0.5$
0.5$
* Notons que les paiements aux Partenaires pour chaque lot des transactions pour les contrats (CFD) sont de 35%, 50% et 65% avec la propagation de chaque lot respectivement.

Conditions du programme de partenariat Webmaster:

  • Dès qu’un client potentiel passe sur le lien de partenaire, une marque spéciale reste sur son navigateur indiquant qui l’a invité. Cette marque sera conservée durant 10 ans ce qui garantit au Partenaire de recevoir des commissions même dans le cas où le client a l’intention d’ouvrir un compte et de commencer à commercer dans un an ou deux.
  • Le Partenaire recevra une rémunération pour chaque transaction du client réalisée de n’importe quel volume (pas obligatoirement un lot complet) et de n’importe quelle durée.
  • Le Partenaire pourra sortir l’argent obtenu à n’importe quel moment, sans limitation.
  • Le montant de vos commissions dépend seulement du volume des commerces et il n’est pas lié au nombre de transactions, au montant du dépôt du client, à son activité etc.
  • Le Partenaire pourra toujours obtenir dans son Bureau personnel de Partenaire une information détaillée sur le chiffre d’affaire de chaque niveau de son réseau de clients.

Rejoignez notre équipe de professionnels!

Vous pouvez envoyer vos questions que vous pourriez avoir à l'relations avec les partenaires et nous y répondrons le plus rapidement possible:

partnership@fortfs.com

Citadel of Trading

Webmaster

 

Fort Financial Services has developed the Webmaster program for Clients who plan to attract both traders and partners.

When Partners register on the Company’s website, they receive a unique referral link that they can place in financial blog posts, attach in their signature in forums, place on their company’s banner on websites, or select another means of publication. After this, everyone who clicks the published referral link will be automatically attached to you as a company partner. As soon as these clients open an actual trade account at Fort Financial Services, the Partner will receive a commission from each deal that they make. Since these traders were drawn by the referral link placed by the Partner, they become the Partner’s “first-level clients”.

Some “first-level clients” will also undoubtedly be interested in our partner program and will want to earn income with minimum effort. When your “first-level client” also becomes a Company’s Partner and places his/her own unique referral links on various websites, the traders that they attract will be your “second-level clients”. As soon as “second-level clients” open an actual trade account on Fort Financial Services website and start to perform trading operations, you will also receive commission for these traders’ orders. In this way, this program’s conditions ensure that Partners will receive commission even for the orders made by clients that were drawn by partners that they invited.

But the opportunities for Webmaster Partners don't end here! Partners will receive commission even for deals made by traders that "second-level clients" bring in. By placing the unique referral link on various websites or the Company's banner on their site, Fort Financial Services Partners participating in this program become owners of the three-level Webmaster 3 partner network!

You can go even further and participate in the five-level Webmaster 5 program where you can earn income for deals made by "fifth-level clients", the choice is up to you! Fort Financial Services strives to create the most beneficial conditions for its Partners' financial development. You'll be interested to know that when your overall volume of deals in the entire Partner network reaches 250 lots, it instantly attains Premium status and starts to earn higher commissions for deals made by clients of all levels. After passing 1,500 lots, you reach VIP status.

The table displayed below shows the amount of income you make for each standard lot of attracted clients from different levels:


Commissions Webmaster 3*
Account typeClient's levelBasic
up to 250 lots
Premium
up to 1500 lots
VIP
from 1500 lots
Fort
1
2
3
40%
10%
5%
55%
15%
5%
55%
15%
5%
Flex
1
2
3
4$
1$
0.5$
5.5$
1.5$
0.5$
6.5$
2$
1$
PRO
1
2
3
4$
1$
0.5$
5.5$
1.5$
0.5$
6.5$
2$
1$
*Payment to Partners for each lot from CFD contracts is 35%, 50 % and 65% of spread from each lot respectively.
Account typeClient's levelCommissions
Webmaster 5*
Fort
1
2
3
4
5
25%
15%
5%
5%
5%
Flex
1
2
3
4
5
2.5$
1.5$
0.5$
0.5$
0.5$
PRO
1
2
3
4
5
2.5$
1.5$
0.5$
0.5$
0.5$
*Payment to Partners for each lot from CFD contracts is 35%, 50 % and 65% of spread from each lot respectively.

Conditions for the Webmaster Partner Program:

  • As soon as potential clients follow the link, a special marker appears in their browser, telling the system who they were invited by. This marker is stored for 10 years which guarantees that Partner receives commission even if the client decides to open an account and start trading a year or two later.
  • The Partner will receive payments for all deals that clients make, regardless of volume (not necessarily a whole lot) or length of the trade.
  • Partners can withdraw the money they earn at any moment and without any restrictions.
  • The size of your commission depends only on the volume of trades made and is not tied to the number of deals, size of Clients' deposits, their activity, etc.
  • Partners can visit their Partner Personal Cabinet to see detailed information about trading turnover for each level of their client network.

Join our team of successful professionals!

You can send any questions you may have to the Partner Relations Department and we will answer them as quickly as possible:

partnership@fortfs.com

Citadel of Trading