Broker

La société Fort Financial Services propose le programme de partenariat Broker qui est très simple et dans le même temps très efficace. Ce programme a été élaboré spécialement pour ceux qui souhaitent attirer seuls des clients et rapidement organiser leur activité sur le marché Forex, des actions et CFD sur les contrats à terme. Ce programme vous permettra de commencer à travailler immédiatement sous une marque connue en proposant un service de courtage licencié de niveau international.

Lors de l’enregistrement sur le site de la société chaque Partenaire reçoit un lien de référence unique qu’il peut placer sur les postes d’un blog financier et fixer dans ses signatures sur les forums. Il peut placer également la bannière de notre société sur un site ou choisir n’importe quel autre moyen de publicité. A partir de cet instant, tous ceux qui passent sur le lien de référence publié vous seront automatiquement attribués comme Partenaire de la société. Dès que ces clients ouvrent un compte réel de commerce dans la société <strong>Fort Financial Services</strong>, une commission sera versée au Partenaire (vous) pour chaque transaction réalisée (voir tableau). En augmentant en permanence le nombre de liens de référence publiés sur différentes ressources Internet visitées par les traders, le Partenaire augmente sa base de clients et ainsi il gagne plus de commissions.

Il ressort du tableau repris ci-dessous que le statut de Partenaire et son pourcentage proportionnel de rémunération dépendent du chiffre d’affaire commercial (nombre de lots fermés) du mois écoulé dans le portefeuille de clients du Partenaire. Plus le chiffre d’affaire commercial est important et plus le statut de Partenaire est élevé ainsi que le pourcentage du Partenaire dans le spread de la société Fort Financial Services.


Les paiements*
Le statut d'AffiliéChiffre d'affaires du commerce (par mois)Fort (% de la propagation)Flex (en $ par lot)PRO (en $ par lot)
Broker Jusqu'à 250 les lots 35% de propagation 2.69 USD 2.69 USD
Introducing Broker 250 - 1500 les lots 50% de propagation 5 USD 5 USD
Master Broker 1500 les lots 65% de la propagation 6.5 USD 6.5 USD
*Les paiements aux partenaires pour les transactions effectuées sur les contrats CFD représentent 35%, 50% et 65% avec la propagation de chaque lot respectivement.

Vous pouvez poser vos questions au Service pour le travail avec les Partenaires et nous vous répondrons le plus rapidement possible:

partnership@fortfs.com



Citadel of Trading

Broker

Fort Financial Services offers the extremely simple yet effective partner program: Broker. It was developed specifically for those who want to independently attract clients and quickly organize their own business on the Forex, actions, and CFDs for futures market. This program allows you to instantly start working under a well-known brand using a world-class licensed brokerage service.

When Partners register on the company’s website, they receive a unique referral link that they can place in financial blog posts, attach in their signature in forums, place the company’s banner on websites, or select another means of publication. After this, everyone who clicks the published referral link will be automatically attached to you as a company Partner. As soon as these clients open an actual trading account with Fort Financial Services, the Partner starts to receive a commission per each order these traders place (see the table below). By constantly increasing the number of published referral links on various websites visited by traders, Partners grow their client base several-fold and earn more commission.

The table displayed below shows that Partner's status and the commission's percentage proportionally depends on the trading turnover (the amount of closed lots) for the last month in Partner's cabinet. The larger trade volume is, the higher Partner status and the Partner’s percentage are in Fort Financial Services’ spread.

Payments*
Affiliate Status Trade Turnover (per month) Fort (% of Spread) Flex (in $ per lot) PRO (in $ per lot)
Broker Up to 250 lots 35% of the spread 2.69 USD 2.69 USD
Introducing Broker 250 - 1500 lots 50% of the spread 5 USD 5 USD
Master Broker From 1500 lots 65% of the spread 6.5 USD 6.5 USD
* Partners' commissions for transactions made by their clients on the CFD contracts are 35%, 50% and 65% including the spread of each lot respectively.

You can send any questions you may have to the Partner Relations Department and we will answer them as quickly as possible:

partnership@fortfs.com

Citadel of Trading