Plateform sur le Web MetaTrader FORT est un service qui vous permet de suivre toutes les opérations sur votre compte de trading depuis n'importe quel ordinateur, même si le terminal n'est pas installé. Il suffit d'entrer votre identifiant et votre mot de passe dans le formulaire sur une page Web sécurisée avec connexion cryptée...

et se connecter immédiatement à votre compte et commencer à échanger.

Interface multi-langues Pratique et conviviale, One Click Trading, la liste complète des instruments, des outils et des indicateurs, la possibilité de consulter les transactions histoire, des alertes de réglage et d'autres fonctions d'une plateforme de négociation à part entière sont disponibles!

Ce n'est pas nesessary à installer de logiciel supplémentaire, qui est particulièrement important si vous vous connectez sur le compte de l'ordinateur étranger. En outre, plate-forme web fonctionne avec n'importe quel navigateur de votre choix.


Configuration minimale requise:
  • Navigateurs pris en charge: IE10, Firefox 11, Chrome 14, Safari 6 et versions ultérieures.
  • Installé Adobe Flash Player.

Web-platform MetaTrader FORT is a service that allows you to track all operations on your trading account from any computer, even if the terminal is not installed. Just enter your login and password in the form on a secure web-page with encrypted connection...

and immediately connect to your account and start trading.

Convenient and friendly multi-lingual interface, One Click Trading service, complete list of instruments, tools and indicators, the ability to view transactions history, alerts setting and other functions of a full-fledged trading platform are available!

It's not nesessary to install any additional software, which is especially important if you are connecting to the account from alien computer. In addition, web-platform works with any browser of your choice.
Minimum system requirements:

  • Supported browsers: IE10, Firefox 11, Chrome 14, Safari 6 and later versions.
  • Installed Adobe Flash Player.