Votre commerce dans votre poche! Vous pourrez grâce aux terminaux mobiles MetaTrader 4 directement réaliser des transactions sur les marchés financiers à partir de votre PDA, tablette, iPhone/iPad, ainsi qu’à partir de dispositifs sur Android. Les plateformes mobiles sont très pratiques et totalement gratuites:

  • Accès confidentiel complet à votre compte de commerce en temps réel: ouverture de transactions, suivi des cotations ainsi que du flux de nouvelles, 30 indicateurs techniques, des instruments de série, trailing stop et beaucoup d’autre chose.
  • Communication rapide et fiable avec le serveur de commerce à travers la technologie d’internet mobile ou Wi-Fi.
  • Possibilité de voir l’historique des graphiques des prix sans branchement sur Internet.
  • Interface connu: version du MetaTrader mobile et complète presque totalement identique ce qui vous permet de vous orienter en un instant sans perdre de temps pour découvrir le programme.
  • Les alertes sonores vous avertissent du changement de la situation sur le marché en tenant compte de vos critères. Cela vous permet de ne pas laisser passer des moments importants et d’ouvrir à temps ou, au contraire, de fermer une transaction.

Téléchargez le terminal mobile MetaTrader 4 dès maintenant!

iPhone, iPad: Android: Windows Mobile:
Télécharger Télécharger Télécharger
Télécharger SE

Trading is in your pocket! Thanks to the mobile MetaTrader 4 terminal, you can carry out deals on the financial markets directly from your PDA, tablet, iPhone/iPad, as well as Android mobile devices. Mobile platforms are very convenient and absolutely free:

  • Full confidential access to your trading account in real time: for opening orders, monitoring quotes and the news flow, using 30 technical indicators, conducting line studies, setting a trailing stop and more.
  • Fast and reliable connection with the trading server by mobile Internet technology or Wi-Fi.
  • Possibility to view the history of price charts without an Internet connection (offline mode).
  • Familiar interface: the mobile version is almost completely identical to the full version of MetaTrader, instantly allowing you to navigate and you don't have to spend a lot of time getting acquainted with the program.
  • Sound notifications (alerts) notify you about changes in the market, based the criteria you specify. It allows you to keep up with important events on time and open or close a deal.

Download the mobile version of MetaTrader 4 terminal right now!

iPhone, iPad: Android: Windows Mobile:
Download Download Download
Download SE