Télécharger le terminal

Nous vous proposons de commencer à négocier sur la plate-forme la plus populaire, universelle et pratique: le terminal de trading MetaTrader 4. Avec lui, vous pouvez ouvrir les négociations pour acheter et vendre des paires de devises sur le marché Forex, des actions de grandes entreprises et des contrats à terme (CFD sur contrats à terme). Les indicateurs intégrés pratiques vous aideront à effectuer rapidement une analyse technique de la situation du marché, le flux de nouvelles en continu vous permettra d'être toujours au courant de la situation dans le monde et la possibilité de commercer à trader avec l'aide de conseillers vous évitera d'être présent en permanence devant l'écran de votre ordinateur. MetaTrader est un gros plus dans une interface intuitive, de sorte que vous pouvez rapidement comprendre ses fonctions de base. Notre système de formation détaillée est susceptible de vous venir aussi en aide. Faites connaissance avec le terminal dès à présent: pour cela, il vous suffit de télécharger et d'installer MetaTrader sur votre ordinateur.

FortFs MT4 Terminal: Télécharger borne
FortFs MultiTerminal: Télécharger borne

Des versions mobiles:

iPhone, iPad: Android: Windows Mobile:
Télécharger Télécharger Télécharger
Télécharger SE

Le travail avec les graphiques

La partie principale du terminal est constituée des graphiques des prix de différents instruments. Toutes les cotations sont reçues en flux continu par MetaTrader et apparaissent sous forme de courbes, de barres, ou de ce qu'on appelle communément des bougies japonaises. Grâce à elles vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires sur le prix minimum et maximum pour une certaine période de temps, mais aussi déterminer si le prix a augmenté ou diminué. C'est sur cette base que sont prises la majorité des décisions commerciales, et l'historique des graphiques conservé également dans le terminal permet de construire toutes les stratégies de négociation. Vous pouvez personnaliser votre espace de travail dans le terminal à votre aise: changer la couleur du fond d'écran et du graphique, déplacez les fenêtres d'information, installer divers indicateurs sur les graphiques, lancer des conseillers et surveiller leur travail, modifier leur code si nécessaire. Téléchargez le terminal MetaTrader dès maintenant et vous pourrez apprécier ses dizaines de fonctionnalités pratiques que d'autres plateformes de trading n'offrent pas.

Des possibilités pour l'analyse du marché

Nous avons déjà mentionné les indicateurs qui simplifient grandement votre travail avec les graphiques des prix et vous aideront à mener votre analyse technique. Pour l'analyse graphique le terminal est équipé de tous les niveaux nécessaires de soutien et les courbes: horizontales, verticales, par marques, les courbes de Fibonacci et Gann, les canaux de régression linéaire ou de régression des marques. Ils peuvent être installés n'importe où sur le graphique, être agrandis, mais vous pouvez également les faire pivoter et les déployer dans la direction que vous souhaitez. Pour les professionnels qui préfèrent utiliser les indicateurs originaux, il est possible de les ajouter facilement au terminal, et ce quelle que soit leur quantité.

Le potentiel de trading du terminal

Après avoir installé le programme MetaTrader sur votre ordinateur, vous aurez accès à tous les instruments qui sont trader dans différentes bourses du monde. Le flux des cotations, la possibilité de faire un profit, fixer une limite de pertes et de commandes en cours: toutes ces fonctions sont disponibles sur le terminal de façon concise et pratique. Pour faire conclure sa première opération, il suffit de sélectionner l'instrument, de cliquer sur le bouton Nouvel ordre et choisissez ce que vous voulez faire: acheter ou vendre. Toutes les opérations sont ouvertes! Vous pouvez ouvrir autant de positions que vous voulez, réapprovisionner votre compte de trading et retirer l'argent que vous avez gagné, et tout cela depuis votre bureau ou sur les bords d'un lac pittoresque lac: le principal étant d'avoir accès à Internet. Après l'ouverture de la transaction, vous serez en mesure de la gérer: pour limiter les pertes potentielles à l'aide de la fonction stop loss, de fixer le niveau de fermeture avec un profit (take profit) ou, si vous le souhaitez, terminer la négociation à tout moment.

Trading automatique sur la pale MT4

Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps devant un écran d'ordinateur en attendant le bon moment pour entrer sur le marché, l'aide des conseillers commerciaux est tout appropriée. Certains robots de trading sont déjà intégrés dans le terminal MetaTrader, mais vous pouvez ne pas vous limiter à la liste proposée et télécharger un expert à votre convenance du réseau: par exemple, à la demande «télécharger gratuitement le conseiller MetaTrader». Cependant, si vous êtes convaincu qu'avec le temps vous pourrez développer un robot de trading en utilisant le langage de programmation MQL4, vous pouvez également le faire directement depuis le terminal.

Notre compagnie n'empêche en aucun cas l'utilisation de systèmes de trading automatisés, bien au contraire. Nous vous proposons de prendre en charge gratuitement un serveur dédié pour le bon fonctionnement de votre expert. Ainsi, vous serez en mesure de passer des décisions commerciales sur le robot, en laissant toute la responsabilité de la fiabilité de la connexion et de la sécurité des informations au serveur VPS.

Télécharger le terminal MetaTrader, commencer à apprendre à l'utiliser avec notre système de Formation et gagnez de l'argent sur le marché Forex!

Downloading the terminal

We offer you to begin trading using the most popular, versatile and convenient platform: the MetaTrader4 trading terminal. Using this platform, you can open deals to buy and sell currency pairs on the Forex market, shares of large companies and futures contracts (CFD on futures). Convenient built-in indicators will help you to quickly carry out technical analysis of the market situation, the constant news flow allows you to always be aware of the global situation and the possibility of trading with the help of advisors saves you from being in front of the computer screen all the time. One big plus about MetaTrader is the intuitive interface that allows you to quickly adapt to its basic functions. Furthermore, our detailed training system will help you. To start using the terminal now, you need to download and install MetaTrader on your computer.

FortFs MT4 Terminal: Download terminal
FortFs MultiTerminal: Download terminal

Mobile versions:

iPhone, iPad: Android: Windows Mobile:
Download Download Download
Download SE

Working with charts

Of course, the main part of the terminal is made up of price charts that show the prices of different tools. All quotations are received in a continuous stream on MetaTrader, graphically appearing as curved lines, bars, and candlesticks. With the help of these features, you can get all the necessary information regarding the minimum and maximum price over a certain period of time, and determine whether the price increased or decreased. The majority of trading decisions are taken on this basis, and on the history graphs that are also stored in the terminal; all the trading strategies are built in. You can customize your workspace in the terminal to suit you: change the background color and the chart data, move information windows, install various graphic indicators, run the electronic advisors, monitor how they function and, if needed, change their code. Download MetaTrader now and check for yourself how easy it is to use, including its dozens of useful features that are not available on other trading platforms.

Opportunities for Market Analysts

We have already mentioned indicators, which greatly simplify your work with price charts and help to conduct technical analysis. For graphical analysis, the terminal has all the necessary support levels and graphs: vertical, horizontal, trend lines, Fibonacci and Gann lines, channels of linear regression and trends. They can be set anywhere on the chart, stretched, rotated and expanded in any direction you want. For professionals who prefer to use customized indicators, there are possibilities to easily add them to the terminal in any quantity.

Trading Capabilities of the Terminal

By installing the MetaTrader program onto your computer, you can access all the tools that are traded on various exchanges around the world. The quotation flow, the ability to make trades to make a profit, set loss limits and instigate pending orders - all this and more will be available for you in a concise and convenient terminal. To make your first deal, just select the tool, click on the “New Order” button and choose what you want to do: to buy or sell. That's all, the order is set! You can open as many positions as you need to deposit your trading account and withdraw the money you earned; it can be done in the office or even on the shore of picturesque lake, depending on the availability of Internet access. After placing the order, you will be able to manage it: to limit potential losses by using stop loss, to set the level of closing with a profit (take profit) or if you wish you can close the order at any time.

Automatic Trading on the MT4 Platform

For those who do not want to waste time in front of a computer screen waiting for the right moment to enter the market, suitable trade advisors can be used. Some trading robots are built into the MetaTrader terminal, but you're not just limited to the current package list. You can download your favorite expert from the web. For example, by searching for "free download Metatrader advisor”. However, we believe that over some time you can develop a trading robot by yourself using the MQL4 programming language. You can also do this directly in the terminal.

Our company does not prevent the use of automated trading systems in any case, quite the contrary: we offer you to obtain a free dedicated server for the smooth operation of your electronic advisor. So, you will be able to pass some trading decisions on to the robot and pass the responsibility for the safety and reliability of the connection information to on a VPS.

Download the MetaTrader terminal and start learning about it through our education system and start earning on the Forex market!