L’équipe Fort Financial Services souhaite la bienvenue à tous les nouveaux traders! Nous vous proposons d’évaluer la qualité du service de la société sur un compte réel de commerce à l’aide du Welcome Bonus (bonus sans dépôt)!

Chacun d’entre vous a maintenant la possibilité de découvrir de plus près la société et d’essayer ses forces dans les conditions réelles de marché sans risquer son propre argent. Tout ce dont vous avez besoin est de vous enregistrer sur le site de la société, d’ouvrir un compte de commerce réel, de passer la procédure de vérification de vos données personnelles et de recevoir le Welcome Bonus! Vous pourrez après cela de suite sortir sur le marché et commencer sans même déposer de l’argent!

Les conditions du programme Welcome Bonus:

  1. Chaque nouveau client de la société qui a passé la procédure de vérification dans le Cabinet personnel peut recevoir le Welcome Bonus. Il y a dans l’onglet «Compte» la sous-rubrique «Vérification» dans laquelle il y a 2 champs: vérification du téléphone mobile et vérification des données personnelles. Pour la vérification du téléphone mobile vous avez besoin de recevoir le SMS avec le code que vous inscrirez dans le champ spécialement surligné. Ensuite, on télécharge selon les instructions dans le champ de vérification des données personnelles les documents d’identité et du lieu du domicile du trader (Vous pouvez voir dans l’Accord avec le client et la politique «Connaître son client» quels sont les documents nécessaires à télécharger et quelles sont les exigences de qualité pour ces documents). Après que les collaborateurs de la société aient vérifié vos documents, le bouton «Recevoir le bonus» devient actif dans le Cabinet personnel dans l’onglet «Bonus» et dans la sous-rubrique «Bonus de bienvenue». Le montant de 5 dollars (500 cents si vous avez un compte CENTIMES, ou l’équivalent correspondant en EUROS ou en Roubles en fonction de la devise de votre compte) est crédité automatiquement sur votre compte de commerce après avoir appuyé sur ce bouton.
  2. On peut recevoir le Welcome Bonus au bout de 10 jours à compter de l’enregistrement du compte sur le site de notre société.
  3. On peut bénéficier du Welcome Bonus seulement une fois et seuls les nouveaux clients peuvent le recevoir sur un seul compte de commerce. Bonus de bienvenue n'est pas disponible sur les FLEX Compte pour débutant. Malheureusement, vos parents ne pourront pas recevoir le bonus si vous l’avez déjà reçu.
  4. La sortie du Welcome Bonus ainsi que du bénéfice perçu avec lui n’est possible que lors de la réalisation des conditions pour le chiffre d’affaires sur le compte de commerce: il faut sur les compte classiques réaliser un chiffre d’affaires commercial d’un volume total de 1,5 lot; sur les comptes en centimes - 150 lots.
  5. Stock CFD métiers ainsi que les métiers ETF CFD ne sont pas prises en lots calculs de retrait de bonus
  6. 5. Vous pourrez sortir du compte sans limitation à n’importe quel moment votre argent et tout le bénéfice perçu avec son aide.
  7. Voyons un exemple:

    • Vous avez ouvert un compte réel et vous avez perçu le Welcome Bonus de 5 USD.
    • Vous commercez, vous avez gagné encore 5 USD et vous avez maintenant sur votre compte 10 USD. Cependant, tant que le volume de vos transactions ne représente pas 1,5 lot, vous ne pourrez pas sortir le bénéfice perçu.
    • Supposons que vous avez décidé de verser sur votre compte 10 USD. Votre balance est de 20 USD.
    • Après cela, par exemple, vous avez gagné encore 10 USD ou, en d’autres termes, vous avez reçu 50% de bénéfice.
    • Si à ce moment-là vous n’avez pas encore recueilli le nombre nécessaire de lots (conformément au p.4), alors vous pourrez sortir seulement le montant de votre dépôt (10 USD) + le montant du bénéfice avec la participation de votre argent (10 USD+50%). Total: 15 dollars. Dans le cas où vous avez réalisé le volume nécessaire indiqué dans le p.4, vous pouvez sortir les 30USD.
  8. Les partenaires perçoivent une commission proportionnellement à l’argent du client. Si le client dispose sur le compte 90% d’argent et 10% de bonus, vous recevez 90% de la commission habituelle.
  9. Exemple:

    • Le client que vous avez trouvé a reçu un bonus de 5 USD et a versé sur le compte encore 95 USD.
    • Dans ce cas, l’argent du client représente 95% de tout l’argent sur le compte.
    • Le partenaire reçoit dans ce cas 95% de la commission standard.
    • Si vous recevez habituellement 65% du spread, alors dans cet exemple le paiement sera de 0.95*65%= 61.75% de spread etc.
  10. En cas d’actions malintentionnées (telles que l’obtention de bonus par un client sur plusieurs comptes etc.), la société conserve le droit sans avertissement de débiter de ce compte (comptes) le montant du bonus et le bénéfice perçu avec son aide.

Fort Financial Services team welcomes new traders! We suggest you assess the quality of service of a live trading account with the help of a Welcome Bonus (no deposit bonus)!

Each of you has the opportunity to get acquainted with the company and try yourself at real market conditions without risking your money. All that you need is to register on our company website, open a real trading account, pass the personal data verification procedure and get the Welcome Bonus! After this, you will immediately be able to enter the market and start without depositing your own funds!

Terms of the "Welcome Bonus" Program:

  1. Welcome Bonus can be obtained by every new client of the company who has passed the verification procedure in the Trader's Room. From the "Profile" menu select "Verification", you'll see two fields: mobile phone verification and verification of personal data. To verify your phone number, enter the code we sent you in the required field. Next step is the verification of personal data, according to the instructions you need to upload the documents confirming your identity and registration address (information about which documents must be downloaded, as well as requirements for the quality of these documents, can be found in the Customer Agreement and "Know Your Customer" Policy). After your documents are verified, a "Get bonus" button becomes active in the Trader’s room at the "Bonus" section under a "Welcome Bonus" subsection. After clicking on this button, funds in the amount of $ 5 (500 cents if your account is Cents account or the equivalent amount in Euros, depending on the currency of your account) will be credited to the trading account.
  2. The Welcome Bonus can be obtained within 10 calendar days from the moment of registration on the company website.
  3. The Welcome Bonus can be used only once, it can be obtained only by new customers for one trading account. The Welcome Bonus is not available on the Flex Newbie accounts. Unfortunately, your relatives will not be able to obtain the bonus if you have already received it.
  4. To withdraw the bonus and profit made with the help of bonus funds you have to meet the terms of the trading turnover on the account: 1.5 lots for USD or EUR accounts or 150 micro lots for Cent accounts.
  5. Stock CFD trades as well as ETF CFD trades are not taken into lots calculations for bonus withdrawal.
  6. You can withdraw your own funds and resulting profit at any time without any restrictions.
  7. Here is an example:

    • You open a real account and get the 5 USA dollar Welcome Bonus.
    • You trade and earn another 5 USD and now your account has 10 USD. However, until the volume of your deals reaches 1.5 lots, you cannot withdraw this profit.
    • Suppose you decide to deposit 10 USD of your own funds into the account. The balance is now equal to 20 USD.
    • After this, for example, you earn another 10 USD, so you made a 50% profit.
    • If by this time you haven't traded on the required amount of lots (according to p.4) then you can only withdraw the sum of your deposit (10 USD) + sum of profit and your private funds (10USD+50%). In total, 15 dollars. Whereas if you traded in lots to the volume required by p.4, you can withdraw all 30 USD.
  8. Partners are rewarded according to the proportion of clients' own funds. If the customer's account is 90% own funds and 10% bonus, you'll get 90% of the regular commission.
  9. Example:

    • A client received a bonus of $ 5 account and deposited another $95.
    • In this case, the client funds account for 95% of all funds in the account.
    • It turns out that in this case the partner will receive 95% of the standard commission.
    • If you normally receive 65% of the spread, in this example, the payment will be 0.95 * 65% = 61.75% spread, etc.
    • This calculation is used until the customer meets the requirements of paragraph 4.
    • Once the client has met this requirement, the commission as a partner will be calculated in the usual manner.
  10. In the case of fraudulent activities (example such as a bonus to one client for several accounts, multidirectional orders and etc.), the company reserves the right to cancel the account(s), the bonus amount, and the profit gained under it without notice.