Fort Financial Services essaye de faire en sorte que chaque trader puisse travailler de manière productive avec notre société et que le résultat dépasse ses attentes!

Grâce au système de bonus élaboré par nous pour remplir le compte, vous pouvez à chaque fois augmenter le montant de votre dépôt de jusqu’à 50%. Vous comprenez donc que plus il y a d’argent au début sur votre compte, plus vous recevrez de bénéfices à la fin du commerce!

Pour recevoir le bonus, vous devez aller dans votre cabinet personnel, choisir l’onglet «Entrée d’argent», cocher la case dans la fenêtre «Recevoir un bonus» avant le versement et choisir l’intérêt que vous souhaitez ajouter au montant de votre dépôt: 10%, 20 %, 30%, 40% or 50%.

Conditions du programme «Bonus pour un dépôt»:

  1. La sortie du bonus pour un dépôt du compte de commerce est réalisée directement si dans les 3 mois à compter du versement du bonus le trader a réalisé des transactions pour un volume total suivant de lots:

    Volume de transactions = Montant du bonus en USD/4.

    Exemple: Vous avez versé sur le compte 1000 USD, vous avez choisi le bonus de 50% et vous avez reçu 500 dollars supplémentaires à la somme versée. Afin de sortir du compte le bonus perçu, vous devez dans les 3 mois réaliser un nombre de transactions pour un volume total de 125 lots (500 USD/4=125).
  2. Le trader peut sortir sans limite le bénéfice reçu après le versement du bonus pour le dépôt. On entend sous le terme de bénéfice l’argent au-dessus des montants de vos dépôts et du montant des bonus sur le compte de commerce. Le montant même du dépôt peut être sorti seulement dans le cas où le trader refuse le bonus perçu auparavant ou réalise les conditions pour le chiffre d’affaires commercial.

    Exemple: Vous avez versé sur le compte 1000 USD, vous avez choisi le bonus de 50% et vous avez reçu 500 dollars supplémentaires. Vous avez gagné ensuite 750 USD. Vous pouvez dans ce cas sortir seulement 750 USD de bénéfice si le volume nécessaire pour le bonus n’a pas été réalisé. Vous pouvez sortir tout l’argent sans limitations si vous refusez le bonus pour un dépôt.
  3. Il peut être perçu au maximum que 3 bonus actifs par dépôt pour chaque compte de commerce. Le trader doit réaliser les conditions nécessaires de chiffre d’affaires commercial ou refuser le bonus perçu auparavant pour recevoir un nouveau bonus pour un dépôt. La participation du compte dans le programme Welcome Bonus n’influence pas l’obtention de bonus pour un dépôt.
  4. Si la fonds de votre compte de commerce diminue jusqu’au niveau du montant de tous les bonus actifs pour un dépôt perçus auparavant par vous, alors les bonus seront débités dans l’ordre de perception en commençant par le dernier.
  5. Si vous avez reçu plusieurs bonus à la suite et que vous n’avez pas encore traité la quantité nécessaire de lots, alors la réalisation des conditions de chiffre d’affaires commence à partir du premier bonus perçu. Nous avons élaboré un système pratique de suivi des statistiques sur tous vos bonus. Allez simplement pour cela dans le Cabinet personnel et dans la rubrique «Bonus» vous pourrez voir toute l’information nécessaire: montant du bonus, date de sa réception, ainsi que le volume que vous n’avez pas encore traité. Nous attirons votre attention sur le fait que dans cette page vous pouvez également à n’importe quel moment refuser le bonus perçu.
  6. Le montant de tous les bonus pour un dépôt sur un compte de commerce (indépendamment de la devise et du type de compte) ne peut pas dépasser: 5000 USD / 3500 EURO / 150000 RUB.
  7. Le montant total des bonus non traités sur tous les comptes de commerce du trader ne peut pas dépasser 15000 USD ou une somme équivalente dans une autre devise.
  8. Stock CFD métiers ainsi que les métiers ETF CFD ne sont pas prises en lots calculs de retrait de bonus
  9. L’effet de levier limite pour recevoir un bonus pour un dépôt est de 1:500.
  10. Veuillez prendre en compte que si nous observons des faits d’actions malintentionnées de la part du client, nous conservons le droit de débiter sans avertissement tout le montant des bonus et le bénéfice qui aurait été obtenu avec leur aide.

Fort Financial Services is committed to ensuring that every trader can work productively with our company and the results have exceeded our expectations!

Due to our developed system you can increase the amount of every deposit up to 50%! No doubt that more funds on your account means, more profit from trading is available for you.

In order to get the bonus, you need to go to your Trader's room and select the tab "Deposit Funds", before depositing tick the "Get Bonus" box and choose the percentage that you would like to add to the amount of your deposit: 10%, 20%, 30%, 40% or 50%.

Terms of "Deposit Bonus" system:

  1. The deposit bonus can be withdrawn from the trading account without restrictions if within 3 calendar months starting from the date of the bonus accrual the trading turnover according to the formula:

    Volume of transactions = Bonus size in USD/4.

    Example: You deposited $1,000 on your account, chose a 50% bonus and got 500 extra dollars to the initial deposit amount. In order to withdraw the accrued bonus from the account, you need to commit any number of transactions in 3 months, with a total of 125 lots (500 USD / 4 = 125).
  2. The profits earned after the deposit bonus, can be withdrawn by a trader without any restrictions. Profit refers to the money above the amount of the deposit bonus in the trading account. The same amount as the deposit can be withdrawn only if the trader refuses previously obtained bonuses or fulfills the trade conditions.
    Example: You have deposited $1,000 into your account, chosen a deposit bonus of 50% from the account and received an additional 500 dollars. Next, you have earned $750. In this case, you can only withdraw $750 profit if the required volume of the bonus has not yet been worked out. In the event that you refuse a deposit bonus, you can withdraw all funds without restrictions.
  3. Each trading account can obtain not more than 3 active deposit bonuses. To get a new deposit bonus, a trader must meet the conditions for trading turnover or cancel a previously received bonus. Welcome Bonus program has no effect on the deposit bonus.
  4. If your trading account funds is reduced to the level of the sum of all deposit bonuses you have received, the bonuses will be cancelled in turn starting with the most recent.
  5. If you receive several bonuses one after another and haven't traded the required number of lots, the fulfillment of conditions of turnover begins with the first received bonus. We have developed a convenient system of tracking the statistics for all your bonuses. To track your bonuses status, go to the Trader's Room and at the "Bonus" section you will see all the necessary information: bonus amount, the date of its receipt, and the amount that you have already accumulated. Please note that on this page you can cancel the bonus at any time.
  6. The sum of all deposit bonuses on one trading account (regardless of currency and account type) cannot exceed 5000 USD / 3500 EUR.
  7. The total amount of unprocessed deposit bonuses in all of a trader's trading accounts may not exceed $ 15,000 or the equivalent amount in another currency.
  8. Stock CFD trades as well as ETF CFD trades are not taken into lots calculations for bonus withdrawal
  9. The maximum leverage allowed for a deposit bonus is 1:500.
  10. Please take note that if we fix the facts of fraudulent activities on the part of the client, then we reserve the right to cancel all bonuses and the amount of the profit that was obtained through them without notice.