Maintenant, vous avez la possibilité de télécharger le meilleur terminal pour la négociation sur le marché financier international - MetaTrader 4.0!

Il s'agit d'un programme unique qui vous permet d'effectuer des transactions pour acheter et vendre de divers outils. Merci à des fonctionnalités supplémentaires, vous serez en mesure de produire une analyse technique de la situation du marché, le commerce par vous-même ou avec l'aide de Trading Advisors. Interface du terminal MetaTrader est intuitive, de sorte que vous pouvez étudier tous les paramètres et fonctions assez rapidement.

Aussi, vous pouvez ouvrir un Сompte démo - le meilleur entraîneur pour le commerçant! Pour ce faire, téléchargez terminal, l'installer sur votre ordinateur, ouvrez, puis cliquez sur la barre de menu en haut Fichier - Ouvrir un compte et suivez les instructions simples. Lors de l'inscription, il n'est pas nécessaire d'indiquer vos données réelles. Vous pouvez choisir n'importe quelle taille de la quantité de départ - ce n'est pas limité, parce que ce sont des euros virtuels. C'est pourquoi le compte démo vous pouvez apprendre à commercer par l'ouverture et la fermeture des transactions, ainsi que les tests le conseiller en opérations sans risque de perdre de l'argent réel. Nous vous suggérons de regarder à travers notre Système d'apprentissage, qui vous aidera à clarifier toutes les questions concernant la transaction.

Lorsque vous vous sentez confiant et que vous souhaitez obtenir le bénéfice réel, ouvrez le compte réel de Compte pour débutant. De plus, vous aurez la possibilité d'obtenir un Bonus de bienvenue - 5$ et commencer à trader avec le immédiatement!

Now you have the opportunity to download the best terminal for trading on the international financial market - MetaTrader 4.0!

This is a unique program that allows you to make transactions for buy and sell of various tools. Thanks to additional features, you will be able to produce a technical analysis of the market situation, trade by yourself or with the help of Trading Advisors. MetaTrader terminal interface is intuitive, so you can investigate all its settings and functions pretty quickly.

Also you can open a Demo Account - the best training platform for the trader! You need to download terminal, install it on your computer, open, and then click on the top menu bar File - New account and follow the simple prompts. During the registration, it's not necessary to indicate your real data. You may choose any size of the start amount - it's not limited, because these are virtual dollars. That's why on Demo Account you can learn to trade by opening and closing the transactions, as well as testing the Trading Advisor, without any risk of losing real money. We suggest you to look through our Learning system, that will help you to clarify all the questions about trading.

Once you start feeling confident and are willing to earn real profits, feel free to open a special Flex Newbie account. Moreover, you will have an opportunity to get a Welcome bous - $5 and start trading with it immediately!

We wish you prosperity and good luck in your trading!