Si nous regardons le chemin parcouru nous remarquons une série de changements continus qui ont permis de former la société Fort Financial Services telle qu’elle est actuellement. L’image de la société comme courtier fiable et moderne s’est formée à la lumière des marchés financiers et à la suite des innovations techniques et financières suivies de l’élargissement méthodique de la ligne des services pour les courtiers.

Les sources de la société prennent leur origine en 2010 quand une équipe de professionnels avec une expérience de plusieurs années de travail au sein d’un service financier international, dans des services de courtage et de technologies informatiques, a créé la marque commerciale TradeFort.

Un effort particulier dans le travail de la société a été réalisé afin de compléter les services de courtage de qualité avec une série complète de services annexes dédiées à augmenter l’efficacité du travail tant des professionnels que des courtiers débutants.

TradeFort est devenue pionnière dans le développement de ce concept.

La société a connu un succès particulier avec des services tels que : notification automatique des courtiers lors de l’approche du niveau Margin Call, tenue de l’historique des expirations des contrats à terme, comptes spéciaux pour les débutants avec couverture d’une partie des positions sur le compte de la société, VPS gratuits pour les clients commerçant avec des conseillers commerciaux automatiques et beaucoup d’autres choses.

En 2013, la société s’est positionnée solidement sur le marché et elle a gagné la reconnaissance des courtiers dans plus d’une trentaine de pays dans le monde.

Il est devenu clair à cette étape que dans les conditions de la crise financière et de la réforme globale du système bancaire mondial il fallait introduire de nouveaux principes de risque du management et de la comptabilité financière pour le futur développement de la société.

La direction de la société a commencé à réaliser une nouvelle série de solutions innovantes destinées à sélectionner et à connecter que des systèmes de paiement fiables, des maisons de compensation, des banques partenaires et des providers de liquidité, ainsi qu’à séparer l’argent des clients de l’argent des opérations de la société sur différents comptes bancaires sur différents continents. La politique de diversification continue des flux financiers et d’introduction des principes d’audit interne et externe trimestriel a été réalisée.

Ces réformes ont été récompensées par l’obtention de la licence internationale de courtier financier IFSC/60/256/TS/13 délivrée par International Financial Services Commission of Belize le 15.04.2013.

Suite à cet événement, il a été décidé fin 2013 de renommer la société sous la nouvelle marque de courtier licencié Fort Financial Services.

Fort Financial Services n’est pas seulement aujourd’hui qu’une société internationale de courtage financier licenciée avec des clients de plus de 30 pays, mais une équipe soudée de professionnels ayant prouvé leur connaissance et savoir-faire pour élaborer un service demandé par un large cercle de courtiers.

Nous grandissons et nous nous développons ensemble avec le marché des services financiers de courtage et nous le devançons souvent en optimisant les anciens services et en introduisant de nouveaux services pour les courtiers.

Ainsi, la possibilité de commercer sur les bourses mondiales de contrats à terme via des terminaux CQG Trader et CQG QTrader qui sont des standards de qualité dans l’industrie mondiale du commerce en bourse, a déjà été intégrée dans le cadre de Fort Financial Services. Cela donne la possibilité de commercer non seulement avec les contrats à terme et les options mais également avec des contrats spreads et d’utiliser un algorithme de commerce. Ces nouveaux algorithmes de commerce sont très demandés par les professionnels de haut niveau dans le monde entier.

Nous ne nous arrêtons pas à ce que nous avons déjà obtenu et nous vous surprendrons bientôt agréablement avec de nouveaux services et de nouvelles possibilités. Suivez les nouvelles de la société et bienvenue chez Fort Financial Services – Citadel of Trading!

History

Looking back on how far we have come, we see a continual series of changes, each of which gradually formed what is now Fort Financial Services. Just as candlestick charts gradually give the price movements of financial markets, a series of technical and financial innovations, combined with a methodical expansion of the line of services for traders, forged the company’s image as a reliable and modern broker.

The company traces its roots back to 2010, when a team of professionals, with many years of experience in international financial services, brokering, and information technologies, created the TradeFort trademark.

The company’s focus is to supplement quality broker services with a full range of related services designed to increase the effectiveness of both experienced professionals and traders who are just starting out.

TradeFort became a pioneer in developing this concept.

Some of the company’s most successful services included: automatically notifying traders that they were approaching Margin Call, introducing the history of future contracts, special accounts for new traders that part of the loss will be compensated at the company’s expense, free VPS for clients who trade using automated trading systems, and much more.

In 2013, the company quickly proved itself on the market and won traders’ recognition in more than three-dozen countries.

At that stage, it became clear that under the conditions of the world financial crisis and global reform of the international banking system, that our company required new principles of risk management and financial accounting services; which were introduced in order to grow further.

The company’s management set out to introduce a new series of innovative solutions directed at selecting and connecting only the most reliable payment systems, clearing houses, liquidity providers and banks. As well as a policy of continuously separating clients' and company's accounts and introducing the principles of quarterly internal and external audits.

These reforms were topped off by receiving the international financial broker license, IFSC/60/256/TS/13, on 15 April 2013, issued by the International Financial Services Commission of Belize. Due to this event, a decision was made at the end of 2013 regarding the company’s rebranding under a new licensed broker brand Fort Financial Services.

Currently, Fort Financial Services is not only a licensed international financial brokerage company with clients from over 30 countries, it also has a cohesive team of professionals that have proven their expertise in practice and their ability to develop services demanded by a wide range of traders.

We continue to grow and develop with the financial brokerage services market, often surpassing it by optimizing old services and introducing new ones for traders.

That is why Fort Financial Services has already integrated the ability to trade on international futures exchanges using CQG Trader and CQG QTrader terminals, the standards of quality in the world stock trading. This makes it possible to trade futures, options, and spread trading, while also allowing algorithmic trade to be used. These latest trade algorithms are in demand by professionals throughout the world.

We will continue to succeed and will soon surprise you with new services and capabilities. Keep checking our site for further updates that may benefit you and welcome to Fort Financial Services – Citadel of Trading!


Citadel of Trading